Expédition

Les méthodes d'expédition, les prix et les dates seront affichés lors du paiement. Les frais d'expédition standard ne s'appliquent pas aux commandes internationales ou aux commandes groupées. Toutes les commandes au Canada sont généralement expédiées dans les 5 à 7 jours ouvrables et toutes les commandes internationales sont généralement expédiées dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Le suivi est offert pour tous les articles. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@logiix. ca pour demander un numéro de suivi.

Les remplacements sont généralement expédiés sous 5 à 10 jours ouvrés. En cas de remboursement, tous les frais de retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition seront déduits du montant final du remboursement.

 

Garantie

Notre priorité est de nous assurer que nos clients sont entièrement satisfaits de leurs produits LOGiiX.

Tous nos produits bénéficient d'une garantie limitée d'un an, sauf indication contraire. Cela couvre les produits qui présentent des défauts de fabrication ou qui sont arrivés endommagés dans l'emballage. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'une utilisation générale, d'une usure régulière, d'un abus, d'une manipulation ou d'une utilisation, d'une installation ou d'un retrait inappropriés.

Si vous pensez qu'un produit est défectueux ou si vous avez d'autres questions concernant notre garantie, veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@logiix. ca ou appelez-nous au 1-855-412-6632.

 

Garantie à vie

La garantie à vie est disponible pour certains produits LOGiiX.

Afin de bénéficier de la garantie à vie - 

1) Enregistrez votre produit ici

2) Conservez une copie de votre reçu et des images du produit dans l'emballage

La garantie à vie couvre certains produits présentant des défauts de fabrication ou arrivés endommagés dans leur emballage.

La garantie à vie ne couvre pas les dommages résultant d'abus, d'une mauvaise manipulation ou de tout dommage résultant d'une usure et d'une utilisation régulières (y compris, mais sans s'y limiter, les fissures résultant de chutes accidentelles de l'appareil), de l'installation ou du retrait. La garantie ne s'applique pas aux produits qui n'appartiennent pas à l'acheteur d'origine.

Une fois que la garantie à vie a été traitée et que le remplacement a été attribué, les frais d'expédition du produit de remplacement au consommateur sont à la charge du consommateur.

Si vous pensez qu'un produit est défectueux ou si vous avez d'autres questions concernant notre garantie à vie, veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@logiix. ca ou appelez-nous au 1-855-412-6632.

 

Remboursements et remplacements

La garantie limitée d'un an couvre les produits défectueux à compter de la date d'achat d'origine. Si plus d'un an s'est écoulé depuis la date d'achat du produit, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement ou un remplacement.

Pour demander un remplacement de produit, vous devez disposer du produit défectueux et de la preuve d'achat. Pour une expérience de remplacement de produit rapide et simple, veuillez fournir les informations suivantes dans votre e-mail à customerservice@logiix. ca :

  • Nom complet
  • Adresse de livraison
  • Problème produit
  • 2-3 photos du produit défectueux
  • Preuve d'achat (reçu ou relevé)

Remarque : les remplacements de produits pour les demandes de garantie approuvées ne peuvent être expédiés qu'à des adresses canadiennes pour le moment.

Remboursements

Les remboursements sont offerts UNIQUEMENT si le ou les produits ont été achetés sur notre site Web (www. logix. ca) et répond à toutes les exigences énoncées ci-dessous. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les produits achetés auprès d'autres détaillants et magasins. Dans de telles situations, nous vous recommandons de rapporter le produit au magasin d'achat d'origine.

Les conditions pour un remboursement réussi sont :

  • La demande de remboursement est effectuée dans les 15 jours suivant la réception du ou des produits
  • Preuve d'achat (reçu ou relevé)
  • Le ou les produits ont été achetés sur notre site Web (www. logix. ca)
  • L'emballage d'origine, le produit et les accessoires inclus sont intacts ou en parfait état

Remarque : pour que nous puissions vous rembourser, nous avons également besoin que le produit soit envoyé à notre distributeur.

Veuillez emballer le produit en toute sécurité dans une boîte ou une enveloppe à bulles pour vous assurer qu'il n'est pas endommagé pendant le transport. Assurez-vous de remplir clairement votre adresse de retour, d'inclure une copie du reçu original et d'inclure le produit dans son emballage d'origine. Si les critères susmentionnés ne sont pas remplis, nous ne pourrons pas traiter votre remboursement.

Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour vous informer que l'article a été reçu et l'état du remboursement. S'il est approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 30 jours ouvrables. Veuillez noter que dans certains cas, le processus peut prendre plus de 30 jours ouvrables.

Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 30 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@logiix. ca  

Remarque : les produits achetés lors d'une vente/promotion ou de cartes-cadeaux ne sont pas couverts par le processus de remboursement. La décision finale sur tous les remplacements ou remboursements de produits sera déterminée par LOGiiX.

 

Crédit boutique en ligne

Si la demande de remboursement est effectuée 15 jours après la réception du ou des produits, nous pouvons, dans certains cas, offrir un crédit unique sur le site Web du montant de l'achat. Veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@logiix. ca pour plus d'informations.

SHIPPING

Shipping methods, prices and dates will be displayed during check-out. All orders within Canada are usually shipped within 5-7 business days and all international orders are usually shipped within 7-10 business days.

Tracking is offered for all items. If you did not receive a tracking number, please email us at customerservice@logiix.net  to request for a tracking number. 

Replacements are usually shipped within 5-10 business days. In case of refunds, all return shipping costs are to be covered by the customer. Shipping costs are non-refundable. Shipping costs will be deducted from the final refund amount.

 

WARRANTY

Our priority is to ensure that our customers are completely satisfied with their LOGiiX products. 

All our products carry a limited one-year warranty, unless stated otherwise. This covers products which have manufacturing defects or arrived damaged in the packaging. The warranty does not cover damages resulting from general usage, regular wear and tear, abuse, improper handling or use, installation or removal.

If you believe a product is defective or if you have any further questions regarding our warranty, please email us at customerservice@logiix.net or call us at 1-855-412-6632.

 

REFUNDS & REPLACEMENTS

The one-year limited warranty covers defective products from the original purchase date. If more than one year has passed since the product purchase date, we are unable to offer a refund or replacement. 

To request a product replacement, you must have the defective product and the proof of purchase. For a quick & simple product replacement experience, please provide the following information in your email to customerservice@logiix.net:

  • Full Name
  • Shipping Address
  • Product Issue
  • 2-3 pictures of Defective Product
  • Proof of Purchase (Receipt or Statement)

Refunds

Refunds are offered ONLY if the product(s) has been purchased from our website (www.logiix.net) and meets all the requirements stated below. Unfortunately, we are unable to refund products purchased from other retailers and stores. In such situations, we recommend bringing the product back to the original store of purchase.

The requirements for a successful refund are:

  • The refund request is placed within 15 days of receiving the product(s)
  • Proof of purchase (receipt or statement)
  • The product(s) was purchased from our website (www.logiix.net)
  • The original packaging, product and included accessories are undamaged or in mint condition

Note: In order for us to provide a refund, we also require the product to be sent to our distributor.

Please package the product securely in a box or bubble envelope to ensure it is not damaged in transit. Please make sure to fill in your return address clearly, include a copy of the original receipt, and include the product in its original retail packaging. If the aforementioned criteria are not met, we will be unable to process your refund.

Once the product is received and inspected, we will send a confirmation email to notify you that the item was received and the status of the refund. If approved, a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment within 30 business days. Please note, in some cases, the process may take over 30 business days.

If you have not received a refund after 30 business days, please email us at customerservice@logiix.net 

Note: Products purchased during a sale/promotion or gift cards are not covered under the refund process. Final decision on all product replacements or refunds will be determined by LOGiiX.

 

Web Store Credit

If the refund request is placed after 15 days of receiving the product(s), we may, in some cases, offer a one-time website credit of the purchase amount. Please email us at customerservice@logiix.net for more information.